Boursorama Banque, la banque la moins chère

Ce n’est plus nouveau, les frais bancaires sont de plus en plus difficiles à supporter par les Français. Ainsi, ils cherchent sans cesse des moyens pour les réduire. Au lieu de faire cela, ne serait-il pas plus intéressant de trouver une banque pas chère ? Dans cette optique, Boursorama Banque est un bon choix, et on le prouve tout de suite.

La banque en ligne pas chère depuis des années

C’est déjà démontré que Boursorama Banque est la banque en ligne la moins chère en France. En effet, depuis 14 années consécutives, elle détient ce titre. Elle tient la première place dans le classement des banques les moins chères du journal Le Monde et du site Meilleurbanque. Selon cet avis Boursorama Banque, ces derniers comparent les offres et les tarifs de plus de 160 banques en Hexagone. Ils prennent en compte les frais de tenue de compte, la gratuité des cartes bancaires, le nombre de paiements et de retraits, les commissions d’intervention, l’assurance des moyens de paiement… Ils utilisent un baromètre annuel. L’étude se base ensuite sur les profils des clients. Il ressort à chaque fois que la filiale du groupe Société Générale propose des frais bancaires les plus bas du marché, et c’est accompagné par des produits performants ainsi qu’une bonne expérience digitale. Cela a fait que Boursorama Banque devance bien ses concurrents.

Les tarifs ultra compétitifs de Boursorama Banque

Pour prouver que Boursorama Banque est la banque la moins chère en France, il faut regarder de près ses tarifs. L’année 2020, ses clients n’ont payé en moyenne que 7,73 euros alors que la moyenne du marché était de 216,70 euros. La même année, plus de la moitié des clients n’ont pas payé de frais bancaires. Il faut aussi noter que ses comptes et ses cartes Ultim et Welcome sont entièrement gratuits. C’est sans engagement et sans condition de revenus. C’est certain, aucune banque en ligne ou traditionnelle ne propose cela. N’oublions pas de préciser le cadeau de bienvenue qui est sous forme de prime. Le montant octroyé aux nouveaux clients est d’au moins 80 euros. C’est sans obligation de faire du compte le compte principal. Pour toutes ces raisons, Boursorama Banque a déjà séduit plus de 3 millions de clients actifs rien qu’en France, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. C’est sur banquemag.com que vous en saurez davantage.

Quelques mots sur Boursorama Banque

boursorama
Crédits : Pixabay

Boursorama Banque a été lancée par la Société Générale l’année 1998. Son activité bancaire repose essentiellement sur Internet. Actuellement, elle est considérée comme le meilleur spécialiste des produits financiers (solution d’épargne et d’investissement) et boursiers. À savoir que l’année 2003, elle est devenue le numéro 2 du courtage en ligne en Grande-Bretagne sous l’appellation Boursorama Invest. Cette banque en ligne propose les services qu’une banque classique. Certes, elle est exclusivement en ligne, mais pour faciliter les opérations bancaires quotidiennes, elle met à la disposition de ses clients plus d’une quinzaine d’agences physiques. Les conseillers sont disponibles à tout moment pour répondre convenablement aux questions des clients. Ils sont aussi accessibles 7j/7 et 24h/24 depuis le site Internet ou l’application mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.