Choisit-on vraiment le menu enfant pour avoir le cadeau ?

Quand on demande aux enfants où ils veulent manger, la majorité d’entre eux répondent au fast-food. Si vous tenez un restaurant et que vous souhaitez les attirer chez vous, proposez une offre imbattable. Cela passe par des cadeaux fournis dans le menu enfant. Oubliez les cadeaux inintéressants, et optez pour ceux qui parlent vraiment aux enfants et aux parents.

Pourquoi choisir un menu enfant avec des cadeaux-surprises ?

Peut-être que vous ne le savez pas, mais un restaurant kids friendly attire 25 % de clients en plus. Le bon moyen pour attirer les familles dans votre restaurant est d’émerveiller les enfants avec de petits cadeaux-surprises dans leurs menus. Ces derniers peuvent être des jouets ludiques, des cahiers de coloriage, des œufs surprise… En plus de les rendre heureux, cela va les occuper en attendant leur repas ou les distraire quand les adultes profitent encore de leur repas. N’oubliez pas que les enfants veulent aller manger dehors surtout pour les cadeaux pour menu enfant que pour la nourriture proposée. Donc, si les cadeaux leur plaisent, ils n’hésitent pas à revenir souvent dans votre établissement. Ce sont de bons moyens pour fidéliser la clientèle familiale. Et encore, comme les publicités par objet, les jouets et les jeux offerts accompagnant le menu enfant sont des outils de communication qui suivront la famille partout. De plus, si les enfants sont contents, les parents aussi, et on sait qu’avec les autres parents, ils se partagent les bonnes adresses de vive voix ou sur Internet. En faisant le bonheur de leurs enfants, vous allez sûrement faire partie de ces bonnes adresses, et c’est excellent pour votre restaurant.

Les autres moyens de fidéliser les enfants

À part les menus enfants avec des cadeaux-surprises sous les licences préférées des enfants, différents moyens existent pour fidéliser la clientèle familiale. Vous pourrez proposer des jeux en plus en créant par exemple un espace de jeux sécurisé à l’intérieur ou à l’extérieur de votre établissement. Vous pourrez mettre à la disposition des enfants des jeux vidéo, des balançoires, des toboggans… Toutefois, il faut engager une personne pour assurer la surveillance des enfants quand ils jouent loin de leurs parents. Certainement, ces derniers apprécieront les moments de calme à table. L’autre solution est de proposer des animations et des petits spectacles. Notre dernier conseil est d’offrir aux enfants des repas avec une présentation ludique et alléchante. Un bon dressage peut vraiment faire la différence. Pendant les anniversaires, n’hésitez pas à personnaliser les gâteaux afin que le moment passé dans votre restaurant soit mémorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.