Comment contacter le service client de booking.com ?

Aujourd’hui, booking.com fait partie des sites de réservation en ligne les plus populaires. Que vous soyez gérant de propriétés ou propriétaire, booking.com est le meilleur outil qui va vous permettre de booster vos réservations et d’attirer les hôtes potentiels. Pour se démarquer des autres, il possède ses propres caractéristiques, ses avantages et ses systèmes de promotion. Comment fonctionne la plateforme ? Par quel moyen peut-on contacter son service client ?

Booking.com, tout ce qu’il faut savoir

En quelques mots, booking.com est une plateforme de réservation permettant aux particuliers du monde entier de réserver en ligne. Elle permet également aux propriétaires d’hôtels de remplir avec facilité leur planning de réservation. Afin de comprendre le fonctionnement de booking.com, il faut se pencher sur le fonctionnement de la plateforme en général : modalités de paiement – commission  – prestations auprès des particuliers, entreprises, propriétaires… Avec plus de vingt années d’expérience, booking.com est un leader des agences de voyage en ligne. Outre le fait qu’il apporte de la visibilité à ses clients, nombreux sont encore les avantages que la plateforme peut apporter. Tout d’abord, ceux qui font appel au service de booking.com peuvent décider des critères des hôtes qu’ils recherchent. C’est une manière de protéger indirectement leur logement. En cas de souci, les clients peuvent Contacter service client Booking.com. Le service est disponible 24h/24 et 7j/7. Il suffit de rechercher Lesservicesclients.  Pour permettre aux utilisateurs d’accéder facilement à la plateforme, Booking.com est également accessible via un smartphone. Ce qui est intéressant avec ce site de réservation en ligne, c’est l’inexistence de contrat liant les deux parties. Sans avoir à s’engager, les clients peuvent utiliser les services de booking.com à tout moment. Enfin, contrairement aux autres agences en ligne, la plateforme ne facture pas de frais supplémentaires aux voyageurs. Le prix que ces derniers doivent payer correspond parfaitement au prix affiché sur le site.

Comment entrer en contact avec le service client de booking.com ?

service client de booking.com
Crédits : Pixabay

En matière de disponibilité, on peut dire que booking.com est le meilleur. Pour assister ses utilisateurs, le service client expérimenté de la plateforme est disponible à tout moment, de jour comme de nuit. Le moyen le plus rapide pour le contacter est le chat. Toutefois, pour ceux qui veulent échanger directement, ils peuvent aussi téléphoner. Pour venir en aide aux touristes du monde entier, le service client est disponible en plusieurs langues, 40 en tout. En matière de commission, booking.com est un peu différent de ses concurrents. En effet, il ne facture la commission qu’aux gérants de propriétés ou aux propriétaires. Pour chaque réservation, il prend entre 10 à 15% du montant. Cependant, ce dernier varie selon plusieurs paramètres, notamment l’emplacement de la propriété. Il n’y aura donc pas de facturation tant qu’il n’y a pas eu de réservation. La publication d’une annonce est en effet gratuite. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de booking.com, le passage par le portail de paiement est obligatoire. Sur la plateforme, il est tout à fait possible d’optimiser ses annonces. Pour ce faire, il faut mettre des informations précises et transparentes, mettre plusieurs photos et répondre instantanément à chaque demande.

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