La caisse tactile moderne, un gain de temps incroyable comparé à une ancienne caisse

Avec la concurrence et les nécessités en termes de rendement, il est important que le point de vente dispose d’une technologie qui est capable d’assister efficacement. Donc, si vous tenez un commerce, un restaurant ou autre, vous avez intérêt à avoir une caisse enregistreuse tactile moderne qui facilite l’encaissement, qui optimise les conditions de travail de votre personnel et qui offre un gain de temps dans la gestion de votre activité.

Pour encaisser facilement

Le premier avantage d’une caisse tactile moderne est le gain de temps pendant le passage à la caisse. Grâce à cet équipement, les employés arrivent rapidement à trouver l’article à payer et à éviter les erreurs dans les encaissements. Les différentes options de paiement sont identifiables facilement ainsi, le temps passé en caisse pour chaque client est considérablement réduit. C’est un point positif pour les clients, car ils sont satisfaits du passage en caisse rapide. Il est donc possible d’optimiser le flux de clients pendant les heures de pointe ou les périodes intensives comme Pâques, Noël… Ça évite les longues files d’attente. De plus, il est plus facile pour les employés de prendre en main une caisse tactile moderne en raison de son fonctionnement très évolutif. Donc, vous gagnerez aussi en temps sur la formation.

Pour gérer de façon optimale le point de vente

Vous allez profiter d’un important gain de temps important en équipant votre point de vente d’une caisse enregistreuse tactile moderne. En effet, cet équipement est équipé de plusieurs fonctionnalités avancées pour devenir un véritable outil de gestion performant. Qu’importe le type de commerce, vous aurez par exemple une vision de vos stocks en temps réel. La caisse enregistreuse tactile aide aussi dans le contrôle de l’activité grâce à la disponibilité des statistiques détaillées. En plus de faire gagner du temps précieux, elle augmente également la productivité.

Une bonne image

caisse tactile moderneBoulanger, fleuriste, bureau de tabac, salon de coiffure, bar, restaurant, commerce de proximité, grande surface… utiliser une caisse enregistreuse tactile avec un design moderne permet de véhiculer une bonne image. Ça se répercute sur la qualité de votre service. Vous envoyez donc une image moderne à votre clientèle, car votre point de vente est bien dans son époque et est à la pointe de la technologie. De plus, c’est un indicateur d’une activité en pleine santé, et c’est rassurant pour les clients. Vous devrez savoir qu’actuellement, une caisse enregistreuse classique donne une image démodée, le point de vente est figé dans le passé et ne saisit pas toutes les opportunités offertes par les nouvelles technologies. Elle envoie ainsi une image négative.

Pour rappel, depuis le 1er janvier 2018, tous les commerçants assujettis à la TVA sont obligés de d’utiliser une caisse enregistreuse sécurisée et un logiciel de caisse certifié pour lutter contre les fraudes à la TVA. Le non-respect de ces dispositions implique une lourde peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *