Supports de voyance ?

Les runes font parties des outils de divination.

Elle est devenue le préféré de certains voyants. Les Runes sont des écritures gravées sur des objets en bois, en pierre ou en métal. On emploie les alphabets germaniques primitifs pour définir les Runes. Elles sont donc très différentes des écritures ordinaires. Ce dernier représente un symbole sacré. Cette méthode est souvent exploitée par les voyants de grande qualité. Par l’utilisation des runes dans la voyance, on a pu lever le rideau sur cet alphabet bordé de magie et de mystère. Voilà pourquoi, les runes s’introduisent dans la voyance. Les sages d’autrefois ont bien fait d’engager les runes parmi les outils de divination. En étant une pratique ancienne, la voyance avec les Runes conserve toujours son efficacité et sa fiabilité. Son investissement dans le monde de la voyance se traduit par le fait qu’il s’avère une meilleure solution pour répondre certaines interrogations. Les runes sont vraiment phénoménal quant à leur précision, c’est comme si elles disent quelques choses avec exactitude. Entre autre, la voyance avec les Runes est un meilleur moyen de prédire l’avenir. Tenons compte qu’elles sont loin d’être un langage autorisant la communication entre les humains. Seulement les personnes qui ont des dons divins qui peuvent les interpréter. Décoder les runes n’est surtout pas une mince affaire. Et c’est là que le voyant va aider les consultants tout en montrant son expérience et son professionnalisme. Du coup chacun des symboles tracés sur chacun de ces objets ont leur propre signification. Autrement dit, elles sont conçues comme des empreintes énergétiques qui répandent leur pouvoir dans notre existence. Rappelons que les runes en tant qu’objet fabriqué par des pierres ou des bois, représentent un véritable rapport entre les humains et la nature.

Le Yi King

Le Yi king est l’un des supports magiques utilisés en voyance pour faire de la divination. On peut aussi le désigner sous les noms de yi king ou encore le Yi ching. De par son nom, le yi jing est d’origine chinois. C’est originellement un ouvrage chinois qui a pour mot d’ordre essentiel la transformation. Contenant 64 pages qui constituent les hexagrammes. Cet ouvrage enseigne sur la technique binaire de la composition de l’univers. C’est cette technique binaire qui a été transposée en voyance pour prédire l’avenir en voyance Suisse.

Le yi jing date d’une époque lointaine, notamment vers les 5 millénaires avant l’époque chrétienne. Selon le concept du Yi jing, il existe une interaction sur tout ce qui se passe dans le monde. Il y a des émetteurs d’énergies et des capteurs ou récepteurs. C’est le yin et le yang. La voyance à partir du Yi jing se base sur le fait qu’il y a une interdépendance entre tout ce qui se trouve dans le monde. Avec le Yi jing, on peut reconnaitre la route qui nous a été tracé. C’est à dire que cela fait un traçage remarquable du futur.

Mais en dehors de la divination, le Yi jing peut solutionner nos différentes préoccupations. En commençant par l’amour, l’argent et le travail. Mais les divers points qu’on veut éclaircir peuvent aussi être appréhendés par le Yi jing. Car son champ d’application est très élargi. Ce qu’il faut remarquer c’est que lors d’une consultation, la question généralisée est écartée. On pose les questions individuellement. Bref, la voyance sur le yi jing est vraiment exceptionnelle car cela sort de l’ordinaire. Quand on a déjà eu recours aux supports très populaires comme les tarots ou la boule de Crystal, on peut demander un peu de changement en adoptant la voyance avec le Yi jing.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *