Quel est le personnage derrière la figurine Trafalgar Law et pourquoi l’offrir à un enfant ?

Tous les fans de One Piece aimeraient avoir une figurine liée à l’œuvre, et encore plus une figurine Trafalgar Law. Après tout, il s’agit d’un personnage qui y occupe une place importante. Nous vous invitons à découvrir ici l’essentiel à savoir sur le personnage derrière la figurine Trafalgar Law.

Trafalgar Law : le chirurgien de la mort

De son nom complet Trafalgar D Water Law, celui qu’on surnomme « le chirurgien de la mort » est un personnage fictif du monde de One Piece. Il est fait partie de la « pire génération » et est le capitaine de l’équipage des Heart Pirate. Son surnom vient du pouvoir qui lui a été accordé par son fruit du démon. Celui-ci lui permet de créer une zone dans laquelle il peut découper n’importe quel être vivant tout en le maintenant en vie.

Cette capacité lui permet de faire du corps humain ce qu’il veut, d’où son attribut de chirurgien de la mort. Cependant, Trafalgar Law est également un vrai médecin et un d’excellent d’ailleurs. D’ailleurs, derrière son air sombre se cache un personnage très intelligent, poli et courtois.

Pourquoi offrir une figurine Trafalgar Law à un enfant ?

One Piece est réputé pour son nombre ahurissant de personnages. Pourquoi préférer une figurine trafalgar law à d’autres ?

Un personnage important de l’œuvre

Il y a des mangas dans lesquels le personnage principal n’est pas forcément le préféré des fans. Trafalgar Law appartient à cette classe-là. En effet, il est loin d’être l’un des personnages principaux puisqu’il ne fait même pas partie de l’équipage du chapeau de paille. Pourtant, il a eu un très grand arc narratif au point de devenir plus qu’un personnage secondaire aux yeux des fans.

Il est donc tout à fait normal qu’une figurine Trafalgar Law ait autant de succès et soit appréciée par tous les fans. De plus, son chara design est très particulier, avec un bonnet qui ne passe pas inaperçu. 

Le personnage déborde de charisme

Trafalgar Law est un D, ce qui lui donne déjà un statut important dans l’œuvre. Ce qui renforce l’intérêt pour une figurine Trafalgar Law, c’est le charisme du personnage. En effet, Trafalgar Law est tout le contraire du personnage principal de One Piece. Il est réfléchi, méticuleux et toujours sur ses gardes. Son côté badass est encore renforcé par le Seiyuu qui interprète le personnage dans l’anime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.