Top 3 des goodies d’entreprise personnalisés

Quand on parle de goodies dans une entreprise, les premiers objets qui nous viennent en tête sont les portes clés, les clés USB… avec le logo de l’entreprise. Ce sont ces goodies, classiques, que la plupart des entreprises offrent en guise de cadeau pendant les évènements qu’elles organisent. Cependant, il faut savoir qu’il existe différents types de goodies d’entreprise sur le marché actuel. Ce sont des objets publicitaires à la fois originaux et innovants. Dans cet article, on va expliquer d’expliquer quelle est la nécessité d’offrir des goodies d’entreprise personnalisés. Après, on va citer le top 3 des goodies les plus tendance du moment.

Quelle est la nécessité d’offrir des goodies d’entreprise ?

Aujourd’hui, il est important de savoir maitriser la communication si on veut se faire connaître. Dans ce domaine, avoir un esprit créatif et des idées innovantes permet de se démarquer de la concurrence. Et ce, que ce soit dans le choix du support ou dans le message. Miser sur l’originalité permet à la campagne promotionnelle d’attirer facilement l’attention de la cible. Et ce, malgré les multitudes de publicités qu’elle voit chaque jour. Parmi les supports les plus originaux et les plus innovants, il y a les goodies personnalisés. Outre les clés USB ou les portes clés, il existe d’autres objets qui permettent de se démarquer. Parmi ces derniers, on peut citer en guise d’exemple :

Ecouteur sans fil

On commence notre top 3 des goodies d’entreprise personnalisés par un produit technologique. Ces dernières années, il existe un objet qui a marqué le monde de la technologie : les écouteurs Bluetooth. Sans fil, ces derniers sont faciles à utiliser et sont compatibles avec tous les smartphones. Aussi, c’est un goodies qu’on peut utiliser quotidiennement. Avec un petit logo de l’entreprise sur l’étui, l’écouteur sans fil fait partie des objets publicitaires par excellence.

Retrouve-clés

Si pour une fois on laissait de côté les portes clés et les clés USB. Au lieu de ces objets, pourquoi ne pas se tourner vers les retrouve-clés. Ce type de goodies est le cadeau par excellence à offrir aux clients et aux prospects. Le retrouve-clés fonctionne avec une application du smartphone. Il permet de retrouver facilement les clés. En ce qui concerne la personnalisation. Le goodies dispose d’une surface vide qui sur laquelle on peut inscrire le logo.

Câble biodégradable

A la troisième place, on retrouve le câble biodégradable. Outre le fait qu’il soit très pratique, ce multicâble est également respectueux de l’environnement. En effet, c’est un câble à la fois recyclable et biodégradable. La particularité de ce câble vient du fait qu’il possède 4 connectiques. Il y a le lighting pour l’iPhone, l’USB-C, le micro-USB et l’USB. Tout comme le retrouve-clés, il dispose également d’une petite surface dédiée au logo de l’entreprise.

goodies d'entreprise
crédits : pixabay

En matière de goodies d’entreprise personnalisés, on peut dire qu’on a largement le choix. Effectivement, mis à part les trois cités ci-dessus, il existe encore d’autres goodies très intéressants : cache Webcam, set de bureau pliable (5 en 1), la bouteille biologique, le tapis de souris, la lampe USB, la lanière pour smartphone, le stylo, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.