Top 3 des meilleurs skin PS5 ?

La PS5 est sans nul doute la meilleure console de jeu du moment. Sortie en novembre 2020, la console japonaise ne cesse de gagner en popularité. Il faut savoir que c’est la concurrente directe de la console de Microsoft, la Xbox Series X et la Xbox Series S. Il faut savoir que la PS5 possède tout ce qu’il faut pour rivaliser avec la Xbox. En effet, il n’est pas seulement très puissant. Il est également personnalisable. Dans cet article, on va parler des caractéristiques de la PS5 et des meilleurs skins disponibles sur le marché.

La PS5 : tout ce qu’il faut savoir

La PlayStation 5 possède toute la puissance nécessaire pour concurrencer la Xbox. Avec une puissance de calcul de 10.28 TFLOPs, un SSD de 825 Go (débit : 5.5 Go/s), un système audio 3D, une manette DualSense, la PS5 a tout pour plaire. Mais y a-t-il une énorme différence entre la PS4 et la PS5 ? Eh bien, il faut avant tout savoir que la PS4 a déjà fait le bonheur de tous les gamers. La version Pro offrait déjà une résolution 4K. La version slim quant à elle se contentait d’une résolution de 1920 X 1080p. En ce qui concerne le FPS (Frame Per Second) ou le nombre d’images affichées par seconde, celui de la PS5 est de 120. Soit le double de celui de la PS4. Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de s’offrir la PS5, il faut savoir que la PS4 peut offrir une expérience de jeu innovante. Et il existe des jeux exclusifs avec des graphismes incroyables. Au niveau du prix, elle est largement moins chère que la PS5. Tout comme avec la PS4, on peut aussi personnaliser la PS5. En effet, ce ne sont pas seulement les manettes qui sont personnalisables, on peut également décorer la console avec des skin ps5. Mais quels sont les meilleurs skins pour PS5 ? On en parle dans le paragraphe qui suit.

Les 3 meilleurs skin pour PS5

Skin PS5
crédits : pixabay

Certains gamers disent que le design de la console PS5 est clivant. Ces derniers disent qu’ils auraient aimé avoir une couleur noire plus dominante tandis que d’autres sont complètement séduits par le mélange clair-obscur. Quoi qu’il en soit, la firme nippone qui fabrique la console a laissé circuler une rumeur selon laquelle il y aura une éventuelle personnalisation de la console dans les années qui viennent. En attendant cela, les gamers doivent se contenter des skins. Il faut dire qu’avec ces derniers, le design de la PS5 change complètement. Parmi les skins pour PS5 vendus sur le marché, il y en a trois qui se démarquent de tous. Il y a d’abord le skin batman. Avec ce dernier, la couleur blanche et noir cèdent leurs places au gris et noir. Sur le côté, on peut apercevoir Bruce Wayne dans son costume. Et de l’autre côté, il y a une photo de lui avec tous ses ennemis jurés derrière. Ensuite, il y a le skin Spiderman qui change totalement le look de la console. On ne voit plus que du rouge et du noir un peu partout. Enfin, il y a le skin Dragon Ball Z. Pour ce dernier, on a le choix entre Son Goku ou Vegeta en mode super saiyan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.