C’est quoi le Bitcoin code ?

Le bitcoin est la monnaie qui gouverne depuis plus d’une décennie le marché financier mondiale avec à son actif  un taux d’échange et de  revenu estimé à plusieurs millions de dollars. Les offres pullulent de parts et d’autres à travers de nombreuses plateformes d’échanges qui connaissent une montée en puissance, attirant ainsi de plus en plus d’investisseurs que l’on recense dans les quatre coins du globe. Compte tenu des risques que représentent les transactions sur les plateformes d’échanges, exclusivement virtuelles, de nombreuses structures se servent désormais des crypto-robots. Cet article a pour but de  vous renseigner d’avantage sur la question du bitcoin code.

Un robot à la place de l’homme

Un bitcoin code est un crypto-robot conçu pour effectuer des transactions de cryptomonnaie. Il s’agit d’un système doté d’une  intelligence artificielle qui contrôle automatiquement les flux du marché et qui permet aux investisseurs de générer d’importants revenus à travers leur portefeuille.

Bitcoin code App est un logiciel qui a été développé par Steve Mckay, et qui se sert d’un système d’algorithme permettant de détecter la cryptomonnaie la moins couteuse par rapport à celle vendue sur le marché. En effet, le robot opère de façon intelligente et pratique, c’est-à-dire qu’il stocke votre cryptommonaie, puis la revend lorsque les prix sont en augmentation, afin de vous faire gagner plus de revenus.

Comment l’utiliser ?

Pour utiliser un bitcoin code, vous devez posséder votre compte d’utilisateur personnel dans lequel vous y placerez votre argent. L’inscription se fait sur le site de Bitcoin Code en cliquant ce lien https://bitcoin-code.io/fr/. Par la suite vous devez remplir un formulaire qui contient les informations suivantes :

  • Votre prénom et nom d’utilisateur
  • Votre mot de passe
  • Une adresse électronique valide
  • Une adresse téléphonique

Après avoir validé toutes ces informations, vous recevrez un message de confirmation sur votre compte mail. Cliquez sur le message pour vérifier que votre compte est bel et bien fonctionnel.

La plateforme vous offre un mode d’essai gratuit qui vous permet de vous familiariser avec le logiciel. Ceci, dans le but de vous éviter des pertes suite au placement de vos revenus. C’est à la suite de cette étape indispensable que vous pourrez commencer une transaction sur votre compte. La transaction s’effectue selon les étapes suivantes :

  • Cliquez sur la touche « dépôt »
  • Entrez la somme que vous souhaitez investir

Cependant, il est conseillé de ne pas effectuer un gros investissement dans un premier coup, car les transactions présentent des risques qui pourraient affecter vos revenus. Bitcoin code utilise des voies de paiement telles que les cartes Visa et MasterCard.

Lorsque vous parvenez enfin à accéder à votre compte bitcoin code, allez dans « paramètre » et définissez chaque élément selon vos choix. Ensuite, lancez le trading automatique et selon la paire (BTC/EUR ; BTC/$) que vous aurez au préalable définis dans les vos paramètres.

La dernière étape consiste à lancer l’opération de trading proprement dit. Vous pouvez à cet effet vous servir de votre bicoin code pour effectuer vos opérations de manière automatique.

Avec son système d’algorithme, le bitcoin code vient révolutionner les échanges virtuels à base de crytomonnaie. Ce logiciel d’intelligence artificielle, vous permet de générer plus de fonds et d’effectuer vos transactions en toute quiétude. Toutefois, il est conseillé de vous y lancer avec prudence.

L’on ne cessera jamais de le répéter, le marché de la cryptomonnaie demeure un marché à haut risque dans lequel il faut s’aventurer avec beaucoup de précaution. Pour ce faire, vous devez investir des revenus que vous pourrez supporter au cas où ils se volatilisent. Profitez de nouvelles expériences et faites-vous pleins de revenus avec le bitcoin code.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.