Est-ce qu’on peut faire confiance à trading automatique ?

Les marchés financiers, des actions aux cryptomonnaies, fonctionnent avec une véritable montagne d’informations. Les données peuvent utilisées pour écrire des algorithmes qui peuvent négocier en son nom, qu’il s’agisse d’individus ou de grandes organisations. En fait, Wall Street a connu un taux d’adoption élevé de l’automatisation, avec 80 à 90 % des transactions boursières exécutées par des programmes plutôt que par des personnes. Grâce à l’apprentissage automatique, ces systèmes déterminent les conditions les plus favorables pour acheter et vendre, ce qui peut faire la différence entre des gains énormes et des pertes tout aussi énormes. Voici les principaux avantages du trading automatisé.

Cohérence

La cohérence dans le trading est un sujet important, car même les traders de haut niveau ne sont pas cohérents. Cela est dû à la dynamique du marché, et la plupart des traders ont tendance à essayer différentes pensées et stratégies, ce qui entraîne souvent un résultat incohérent. Avec un système de trading automatique, vous pouvez obtenir la cohérence dont un système de trading réussi a besoin grâce aux algorithmes programmés qui fonctionnent ensemble efficacement sans aucune intervention humaine ou implication émotionnelle. Une bonne option pour vous lancer est l’application officielle de la révolution bitcoin qui peut vous aider avec le trading automatique. En raison de l’automatisation, les métiers sont également devenus exponentiellement plus rapides par rapport aux décennies précédentes. Être capable de réagir automatiquement aux changements soudains du marché est un énorme avantage commercial.

Backtesting

Le backtesting fait référence au processus d’évaluation d’une stratégie de trading particulière à l’aide de données historiques. C’est un outil inestimable que les analystes utilisent pour tester dans quelle mesure une position particulière fonctionnera sur un marché réel avant d’exécuter la transaction. Il s’applique également à différents instruments, tels que les actions, les matières premières et les cryptomonnaies. Par exemple, vous pouvez prédire la rentabilité du trading de contrats à terme sur le pétrole, l’une des matières premières les plus populaires, pendant une récession en utilisant les tendances précédentes. Le backtesting permet aux traders d’optimiser leur stratégie de trading en fonction de la façon dont elle a bien ou mal fonctionné dans le passé. Dans l’ensemble, l’automatisation de ce processus peut minimiser les risques environnementaux liés au commerce.

L’automatisation vous maintient sur le plan

De nombreux traders commencent avec un plan de trading, pour l’oublier avec le temps. Un aphorisme courant dans la communauté des investisseurs est « planifiez le commerce, puis échangez le plan ». Ce dernier est beaucoup plus facile si vous automatisez vos transactions pour exécuter de manière cohérente votre plan de trading à la recherche de résultats rentables au cours d’une période donnée. Le trading consiste à maximiser les profits tout en minimisant les risques, et les solutions de trading algo peuvent aider les traders à atteindre cet objectif à un rythme beaucoup plus rapide et sans erreur que le trading manuel ou avec des outils analogiques. Les systèmes gérés par ordinateur vous permettent de négocier plusieurs comptes et stratégies simultanément et d’identifier les opportunités de profits et pertes grâce à des analyses de marché ultrarapides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.