4 idées insolites pour un enterrement de vie de jeune fille

Avez-vous participé à beaucoup d’enterrements de vie de jeune fille ? Dans ce cas, vous avez probablement remarqué qu’on fait souvent les mêmes activités. Se balader dans la rue, déguisée, pour aller d’un bar à l’autre ou pour faire des défis gênants, ce n’est pas très original. Nous avons donc créé une liste de 4 idées insolites pour un enterrement de vie de jeune fille. Amusez-vous bien !

La tournée des vignobles

Tout le monde connaît la tournée des bars, mais ne voudriez-vous pas faire quelque chose d’un peu plus classe et original ? Organisez un week-end dans une région viticole et prévoyez des dégustations dans plusieurs châteaux. Découvrez le processus de fabrication du vin et profitez d’un bon verre avec vos meilleures amies !

Si la future mariée semble aimer le vin que vous dégustez, achetez quelques bouteilles en cachette. Composez ensuite un panier avec ce vin merveilleux ainsi que des petites choses locales à grignoter, et voilà un superbe cadeau pour le futur couple marié.

Apprendre à faire des cocktails

Si vous aimez boire des cocktails, autant apprendre à les faire soi-même pour des soirées romantiques ou entre amis à la maison. Il est désormais assez facile de trouver des ateliers près de chez vous grâce aux sites internet dédiés. Vous pouvez même demander au gérant / à la gérante de votre bar à cocktails préféré s’il est possible d’y suivre un cours.

En plus d’être une activité sympathique à faire entre filles, la future mariée apprendra quelque chose qu’elle pourra utiliser pour surprendre son chéri !

Des cours de pole dance

Contrairement à ce que l’on croit, le pole dance n’est pas réservé aux stripteaseuses. Il s’agit d’une forme de danse et de sport qui gagne en popularité. Certes, les mouvements sont plutôt sensuels et vous pouvez très bien offrir un show à votre chéri pour débuter une soirée romantique et intime. Là encore, c’est quelque chose qui sera utile à la future mariée !

Quant aux cadeaux pour cet enterrement de vie de jeune fille, on opte pour une tenue séduisante, comme une petite nuisette par exemple. Des bougies de massage, des sextoys comme un plug anal ou des accessoires telles que des menottes feront de sa lune de miel une aventure intense.

Un week-end au camping

Rien de mieux que de passer quelques jours en pleine nature pour évacuer le stress causé par l’organisation du mariage. Dites à la future mariée de prendre une tente et son sac à dos, et partez faire du camping en pleine nature. Pour celles qui veulent un peu plus de confort, un vrai camping avec sanitaires, piscine etc. sera tout aussi sympa. Profitez de la journée pour faire une bonne randonnée et passez la soirée à discuter et à manger des chamallows. Ce type d’enterrement de vie de jeune fille est parfait pour une future mariée qui aime passer du temps au calme avec ses copines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *