Choisir son photographe pour un enterrement de vie de jeune fille

Vous avez choisi une activité shooting photo pour l’enterrement de jeune fille de votre meilleure amie et vous êtes à la recherche d’un professionnel compétent. En effet, les séances de photos sont très tendances. Elles attirent par conséquent beaucoup d’amateurs et vous ne voudriez pas recevoir des clichés de mauvaise qualité. Alors comment choisir son photographe EVJF ? Et bien, c’est tout simple : en suivant nos conseils et en respectant les goûts de la future mariée.

1. Un photographe spécialisé dans les EVJF

Tout d’abord, nous vous conseillons de choisir un photographe professionnel spécialisé dans les enterrements de vie de jeune fille. Chaque professionnel a son propre regard et sa propre spécialité. Prendre en photo des paysages, faire des portraits ou prendre en photo des groupes n’impliquent pas les mêmes compétences. En effet, un pro spécialisé en EVJF saura comment sublimer un groupe de filles, comment les mettre en valeur. Votre objectif est d’immortaliser ce week-end insolite entre copines. Mettez toutes les chances de votre côté avec un pro des enterrements de vie de célibataire.

Ce dernier vous orientera vers les meilleurs spots, les meilleures tenues et les meilleurs accessoires EVJF.

2. S’intéresser au travail et au site du photographe EVJF

Ensuite, ne vous lancez pas à l’aveugle. Il ne suffit pas de voir une annonce intéressante à un prix attractif et de penser que c’est le bon plan. Non, vous devez prendre le temps de regarder le travail du photographe professionnel. Généralement, en allant sur son site, vous pouvez vous faire rapidement une idée de la qualité de son travail. Ses clichés et son site vous donneront une idée de son univers. A vous de voir si vous y adhérez…

A ce titre, nous recommandons les photographes de My Little EVJF. Agence de mode spécialisée dans les enterrements de vie de jeune fille, elle vous propose des prestations de qualités à des prix raisonnables.

3. Le personnalité du photographe EVJF

Autre point non négligeable, la personnalité du photographe. Et oui, faire un shooting photo implique une sorte de mise à nue. Vous allez poser devant un inconnu et ce n’est pas toujours facile de se sentir à l’aise devant l’objectif et devant une personne qu’on ne connaît pas. Un photographe professionnel est celui avec qui vous vous sentirez à l’aise. C’est quelqu’un qui saura vous mettre en confiance et vous guider vers les poses les plus avantageuses.

Il saura créer une ambiance conviviale et détendue et surtout il saura vous faire rire. Et oui, vous venez fêter un moment spécial. Éclats de rire, émotions et complicité doivent marquer vos échanges et vos activités EVJF.

4. Le budget pour un photographe EVJF pro ?

Comme précisé plus haut, vous trouverez de nombreuses choses sur internet. Des forfaits avec des offres aux allures attractifs à des séances aux prix exorbitants, le mieux est de faire une demande de devis au professionnel que vous choisissez. Destination, nombre de participantes, date, tout devra être précisé pour pouvoir vous donner un tarif complet et détaillé.

5. Le type d’activités EVJF proposé par le photographe ?

Vous recherchez des conseils pour choisir votre photographe EVJF. Sachez que vous allez aussi le sélectionner en fonction de votre choix d’activité. Les photographes EVJF ont pour habitude de travailler sur 5 formats différents.

5.1 Le Shooting photo

Séance photos pure, vous serez accompagnées et guidées par un photographe professionnel. L’objectif de cette séance sera de réaliser des clichés de votre groupe de copines. Vos tenues devront être harmonieuses et homogénéisées pour un joli rendu « filles en fêtes ». Des accessoires tels que des ballons, des couronnes de fleurs ou des confettis donneront un aspect plus girly et festif à ce moment inoubliable.

5.2 Le Fashion Film

Votre meilleure amie suit la mode. Elle adore les défilés et suit les dernières tendances? Offrez-lui un fashion film. Toutes superbement apprêtées et maquillées, vous réaliserez à tour de rôle un défilé digne des plus grands mannequins. Le pro du numérique et de la photo réalisera un montage de vos démonstrations pour un effet hyper chic et branché. Une belle façon de marquer le week-end EVJF de votre meilleure amie.

5.3 Le clip vidéo

Plutôt accès musique et à l’aise devant une caméra, optez pour le clip vidéo. Chantant (en playback, on vous rassure) le titre préféré de la future mariée, vous vous mettrez en scène en groupe, en solo dans divers lieux pour créer un clip digne des plus grands groupes de musique. Activité fun et drôle très souvent réalisée lors des enterrements de vie de jeune fille à Deauville. Vous allez vous amuser les filles et surtout beaucoup rire! 😉

5.4 Le Shooting photo SPA

Autre façon originale et insolite de réaliser un shooting photo, le faire durant votre SPA EVJF. Complètement détendues et relaxées, un photographe EVJF pourrait faire son entrée dans votre espace privée pour une séance photo girly et zen. Effet surprise garanti et moment inoubliable assuré!

5.5 Le film EVJF

Le must du must : le clip EVJF. Un photographe professionnel vous suivra durant 5 moments forts de votre week-end. Avec discrétion et professionnalisme, il filmera votre meilleure amie et son groupe de copines pour capturer la complicité et la joie de vivre durant les moments clés de ce week-end spécial. Superbe souvenir en perspective et excellente vidéo pour une projection durant le mariage.

6. Le temps que vous accordez au photographe EVJF?

Vous fêtez la fin de célibat de votre meilleure amie qui est prête à faire le grand saut vers la vie maritale et vous voulez absolument marquer le coup. Votre organisation EVJF suit son cours et vous vous rendez compte que vous avez déjà pas mal d’animations prévues. Bien que nous vous recommandons de faire en sorte de vivre votre weekend avec légèreté sans vous imposer un marathon. Prévoyez du temps pour votre séance photo. Cela peut aller de 20 minutes, dans le cas de la session au SPA jusqu’à 5 heures pour le film EVJF. A vous de choisir!

Bel EVJF les filles!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *