Gagner de l’argent grâce au football tout en étant amateur

Le football est le sport roi ; c’est le moins qu’on puisse dire ! Au coin de la rue, dans une gare de métro, dans un salon, il suffit qu’il y ait des objets pouvant être positionnés par paire de sorte à former des camps, puis un accessoire mou susceptible d’être enroulé pour servir de ballon, et le tour est joué. Le football se pratique partout et en tout temps si on le veut. En toute logique, il offre donc de nombreux moyens de gagner de l’argent, à condition de savoir s’y prendre.

Expérimenter les paris sportifs

De toutes les disciplines sur lesquelles il est possible de parier, le football est probablement celle au niveau de laquelle les possibilités de gain sont le plus variées. En l’occurrence, si vous choisissez de faire du pari football, les types d’événements sur lesquels vous pourrez miser sont très nombreux. Il y a bien sûr les résultats et le nombre de buts, mais on retrouve également des paris sur la mi-temps avec le plus de buts, sur le vainqueur d’un duel entre joueurs, sur le nombre de corners, sur le nombre de cartons jaunes, sur les événements rapides qui surviendront dans les 15 minutes à partir d’un moment X, etc.

En clair, il y a tellement de paramètres inclus dans un match de foot, que vous aurez à n’en point douter un choix très étendu, peu importe que vous choisissiez de parier en avant-match ou en live. Pour vous assurer d’obtenir des gains intéressants, vous pouvez par exemple vous focaliser sur les mises relatives à tel ou tel paramètre. Ainsi, vous développez une certaine expertise, et vous en serez très probablement récompensé.

Faire de l’affiliation ou vendre des accessoires griffés

Les fans de foot sont nombreux partout dans le monde, et chacun a généralement son club de cœur ou son joueur favori. Alors, pour matérialiser leur amour pour un club de football ou pour un joueur, de nombreux aficionados ont l’habitude d’acheter en ligne des maillots de leurs clubs de cœur, des crampons aux couleurs de leur équipe de cœur ou encore un maillot floqué du nom de leur joueur préféré. Pour tirer profit de cet attachement des fans à des clubs ou à des joueurs, vous pouvez faire de l’affiliation ! En clair, vous créez un blog via lequel vous informez régulièrement vos abonnés de l’actualité footballistique. Ensuite, dans certains de vos articles, vous mettez en avant des liens par lesquels vos lecteurs pourront acheter tel ou tel accessoire. Le fait est que ces liens peuvent provenir de sites qui proposent de l’affiliation ; en conséquence, pour tout achat effectué par un de vos lecteurs via les liens que vous avez mis en avant dans vos contenus, vous percevez une commission.

C’est suivant la même idée de base que vous pouvez vendre des accessoires griffés. Ces derniers peuvent porter le logo d’un club, le nom d’un joueur, etc. Ici, vous pouvez soit commander en gros des accessoires déjà existants, soit faire de l’impression sur objet pour concevoir vous-même des accessoires à proposer à la vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *