L’univers de la parfumerie chez Versace

La grande maison de couture italienne Versace a été fondée par le couturier Gianni Versace. Cette griffe est le parfait mélange entre jus olfactif et mode. Elle est le symbole même de la sensualité et de la féminité. Elle s’est fait connaître par ses collections féminines à couper le souffle, mais depuis 1981, la marque se diversifie en proposant des parfums. Le succès était énorme, et ça continue jusqu’à maintenant.

Le commencement de Versace jusqu’à aujourd’hui

Les parfums VersacePour Versace, tout a commencé l’année 1946 à Reggio Calabria. Gianni Versace a appris l’univers de la couture dans l’atelier de sa mère. Ensuite, il a conquis Milan qui était réputée à cette période pour ses entreprises de prêt-à-porter, et c’est là que le grand couturier Gianni Versace devient indépendant. L’année 1978, il s’est associé avec son frère Santo pour créer sa marque. Ce dernier est devenu directeur général, et sa sœur Donatella, la responsable des campagnes publicitaires. C’est à cette époque que le logo de l’enseigne apparaît, la médusa qui est une référence à la mythologie grecque et aux origines de Gianni. Après, on a vu la première collection exclusivement féminine. Tout le monde était étonné par les tissus et les mélanges de matières. Personne n’a raté les belles associations entre la broderie, la soie, les imprimés avec le cuir, le plastique et les métaux. La marque propose également des sacs, des bijoux et d’autres accessoires. L’année 1981 est marquée par les parfums. Parfum Versace, le succès était au rendez-vous, et l’enseigne étend ses activités à Londres, à Paris et à New York.

Versace et ses jus jouant sur l’élégance et la sensualité

Versace parfumerieChez Versace, l’univers de la parfumerie se compose de parfums, d’eaux de toilette et d’eaux de Cologne pour le grand bonheur des hommes et des femmes. Pour la gent féminine, la griffe italienne mise toujours sur des notes délicates, sensuelles et fraîches. Parfum Versace Homme, c’est des senteurs séductrices et boisées. Les enfants ne sont pas laissés pour compte avec des parfums aux notes légères et douces. Dans la gamme de fragrances de cette enseigne, on trouve Black Jeans, Blonde Bleu Jeans, Bright Crystal, Crystal Noir, Gianni Versace, Green Jeans, Jeans Couture Man, Jeans Couture Woman, Red Jeans, The Dreamer, Versace L’Homme, Versace Man Eau Fraîche, Versus for men, Versus for Woman, White Jeans… Chacun est mis en valeur dans des écrins à l’image de la classe italienne. À préciser que ces liquides d’une senteur inégalée sont disponibles dans toutes les parfumeries de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *