Pourquoi utiliser Shopify pour sa boutique en ligne ?

Le choix d’une plateforme e-commerce pour une boutique en ligne est essentiel même si c’est une décision pas facile à prendre. Pour faire le bon choix, Shopify est la bonne solution. Ce dernier est actuellement le meilleur des CMS pour la création d’un site e-commerce. Cette société canadienne est en effet le leader indétrônable du CSM en e-commerce parce qu’elle facilite grandement la création d’un site sans se préoccuper du côté technique.

Qui est Shopify ?

Shopify est une plateforme électronique Saas mise en place l’année 2006 par 3 Canadiens. Pour se faire connaître, elle utilisait les blogs, le bouche-à-oreille a aussi participé à sa réputation. Sa vocation première est de permettre aux cybermarchands de créer leur boutique en ligne. Cette plateforme apporte tous les éléments nécessaires pour que le plus grand nombre puisse créer facilement leur magasin en ligne. Ils peuvent ainsi insérer en toute simplicité les photos et les descriptions de leurs produits. Également, ils peuvent faire la gestion des stocks, changer les contenus et proposer différentes sortes de paiements. L’atout de shopify, c’est qu’il offre aussi aux utilisateurs plusieurs autres fonctionnalités innovantes, tout un panel de templates très intuitifs avec un design de qualité et une interface simple à utiliser. En ce moment, cette plateforme connaît un immense succès mondial. L’année 2015, elle compte près de 200 millions de chiffre d’affaires et plus de 240 000 clients. Aujourd’hui, Shopify est utilisé par plus de 600 000 cybermarchands dans le monde. Si vous cherchez une solution efficace et rapide pour votre e-commerce, Shopify est pour vous !

Toutes les bonnes raisons de choisir Shopify

ShopifyShopify offre un back-office intuitif et simple pour les débutants. En plus d’être pratique, la plateforme est agréable à visionner. Depuis le back-office, il est facile d’ajouter rapidement des pages, cela se fait en quelques clics. Vous pourrez également modifier les pages, changer les codes HTLM et CSS… Avec Shopify, le gain de temps est assuré. Parmi les fonctionnalités proposées, notons le gestionnaire de stocks pour éviter les ruptures de stock, le gestionnaire de retours produits à distance, les fiches produits rapides à faire depuis le smartphone ou la tablette, les catalogues produits, l’intégration de widgets… Mais encore, Shopify propose des modules pour optimiser le référencement naturel et pour être visible sur les moteurs de recherche comme Bing ou Google. Qu’importe votre structure, petite ou grande entreprise, Shopify peut s’y adapter. Vous aurez toujours une vue d’ensemble de vos clients afin de mieux comprendre leurs comportements d’achat. Tout cela vous aidera à vendre plus rapidement et à bien développer votre e-commerce. Tout est simplifié, et vous pourrez vous concentrer réellement sur le travail qui fera avancer votre entreprise.

Davantage d’informations avec Les tendances déco de cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.