BB 306 appartenant à la première sous série, avec porte avant non soudé, sans feux rouges.L'immatriculation initiale était  E241 à E264. A travers les grandes révision, aucun changement d'aspect ni de livré. Ce modèle a été fabriqué sous licence pour une commande de la SNCB cette fois sans porte avant et avec des hublots ronds dans chacun des parebrise droit et gauche. Aujourd'hui aucun n'est autorisé à circuler.
Couplage en UM : Les BB 300 de la première sous série 321 à 324 ne pouvait pas être couplé à ceux de la deuxième sous série 325 à 355. Ces dernières ont été fabriquées avec la même face avant puis au cours des grandes révision les faces avant ont été remplacées par une sans porte avant et avec 2 parebrises. Les cablots sont alors supprimés.

BB 306 livré vert, parebrise en 3, porte non soudé - exposition en gare Lille-Flandres

107 vues
0

BB 306 appartenant à la première sous série, avec porte avant non soudé, sans feux rouges.L'immatriculation initiale était E241 à E264. A travers les grandes révision, aucun changement d'aspect ni de livré. Ce modèle a été fabriqué sous licence pour une commande de la SNCB cette fois sans porte avant et avec des hublots ronds dans chacun des parebrise droit et gauche. Aujourd'hui aucun n'est autorisé à circuler.
Couplage en UM : Les BB 300 de la première sous série 321 à 324 ne pouvait pas être couplé à ceux de la deuxième sous série 325 à 355. Ces dernières ont été fabriquées avec la même face avant puis au cours des grandes révision les faces avant ont été remplacées par une sans porte avant et avec 2 parebrises. Les cablots sont alors supprimés.

Envoyé sur il y a 7 mois

Dans cet album